United Air Companies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Alliance d'Airlines Manager

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Des nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi75
Directeur
titi75

Localisation : Paris Saumur, mais de plus en plus en prépa: ma deuxième maison !

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:26

http://www.playrion.com/index.php/airlines-manager-evolution/

Vous avez vu ça ?

Je suis pas sur FB, quelqu’un pourrait donner un screen shot ? lol! Merci Wink

Dernière édition par titi75 le Ven 4 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

Oui je l'avais lu mais a l'époque rien sur FB...

Et les beta-testeurs sont toujours pas appelés à s'inscrire...
titi75
Directeur
titi75

Localisation : Paris Saumur, mais de plus en plus en prépa: ma deuxième maison !

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

Mais maintenant sur FB toujours rien : suffit pas de suivre le lien ?
Ted
Ted

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

Le lien mène sur la page FB d'AM en général et il n'y a toujours rienn de nouveau dessus...
titi75
Directeur
titi75

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:46

ok...pfff faux espoirs Sad
Ted
Ted

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:12

Je suis rentré dans le jeu Smile

Je vous ferai un petit récapitulatif ici dès que j'ai le temps !
TA Airlines
Directeur
TA Airlines

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:27

Moi aussi, j'y suis ! Smile
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

Alors toujours rien de nouveau ?
Ted
Ted

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:45

Si c'est arrivé il y a peu Very Happy

Comme un discours du boss vaut mieux que tout le reste voilà :

Citation :
Les nouveautés

Recherche & Développement
La recherche & Développement, un des piliers d'AM Evolution fait son entrée sur le jeu.
Le principe est assez simple : établissez un budget journalier pour la recherche (les ResearchDollars ou RechercheDollars) et débloquez les recherches disponibles avec tous les ResearchDollars que vous avez collecté jusqu'à présent.
Pour le moment, seul l'arbre de technologies liées aux Services (voir plus bas) est disponible. D'autres arbres comme ceux des Avions, du Marketing et du Personnel arriveront plus tard.

Les Services
Les services, deuxième pilier d'AM Evolution, apparaissent également dans cette nouvelle version.
Grâce à la rubrique R&D, vous pouvez désormais personnaliser votre compagnie aérienne comme vous l'aviez imaginé !
Que ce soit le catering, les services à bord, la sécurité, tout y passe !

La Location : quelques modifications
Désormais rattaché à la R&D, le nombre d'appareils et de fournisseurs disponibles de base sont réduits.
De plus, chaque location est maintenant liée à une caution : 25% du prix de l'appareil sera immédiatement prélevé lors de la location.
Cette caution vous sera retournée à la fin de la location ... dans le cas où l'appareil reviendrait en parfait état (c'est-à-dire, sans crash ... ni accident - implémentés plus tard)

Modifications des paliers des étoiles
Pourquoi personne n'a t-il réussi à atteindre les 5 étoiles dorées ? La raison est simple ... il fallait atteindre la dette des USA ... soit 15 000 Milliards !
Bien évidemment, c'était provisoire... mais puisque le développement du jeu s'accélère, nous avons pris le temps de revoir une nouvelle fois l'échelle globale de ces paliers.
Celle-ci est désormais plus cohérente.

Catégories des appareils : de 1 à 10 (au lieu de 1 à 6)
Auparavant, les appareils étaient classés de 1 à 6 par rapport à leur distance de décollage.
Désormais, pour plus de cohérence face au nombre important d'aéroports géolocalisés et au nombre d'appareils disponibles, les catégories peuvent aller jusqu'à 10.

Personnalisation de votre assistant(e) et de votre directeur(rice)
Airlines-Manager pense à tout le monde !
Uniquement disponible pour le moment à la modification (et non à l'introduction), vous pouvez demander le changement de votre assistant(e) ou de votre Directeur(rice) !
Changer de sexe devient donc possible
-> Rubrique Direction Compagnie.

Correction de bogue & modifications diverses
Compte tenu de l'implémentation de la R&D et de l'arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités, certaines modifications ont été apportées au jeu :
- Seule la MiniBank est désormais disponible (les autres seront à débloquer sur la R&D)
- La somme de départ a été abaissée à 300M$. Le reste vous sera retourné prochainement avec les nouvelles fonctionnalités du jeu
- De nouveaux avions sont désormais disponibles. D'autres seront déblocables via la R&D.
- Le bogue de l'inversion de l'aéroport / HUB a été corrigé.
- Meilleure cohérence des chiffres affichées sur les différentes pages
- La fenêtre de Prévision de Flux de Trésorerie a été corrigée pour apporter une meilleure précision (notamment sur la journée du lendemain).

A l'utilisation, la R&D c'est bien cool maintenant pour bien personnaliser (low-cost ou quoi...) Smile

Je vous ferai des screens !

Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

vivement les screens Embarassed
Contenu sponsorisé

Des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ?   Des nouveautés ? Icon_minitime

Des nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1