United Air Companies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Alliance d'Airlines Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma : vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

oui, les deux saisons en trois jours et ça durant les examens, d'où ma seconde sessions en math Twisted Evil mais le site en mixture il suffit de cliquer sur le lien de la vidéo puis lancer le bookmark et c'est parti en illimité
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:36

C'est marrant moi aussi je me suis fait les 2 saisons en 2/3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52

vivement la saison car j'ai envie de voir le visage mystérieux de la femme "ninja" et ce qu'elle fait de spécial
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:49

Hier soir c'était "Batman The Dark Knight Rise" il y a beaucoup d'action c'est plutôt vivant et destiné a un publique jeune alors moi ça me convient parfaitement Smile , pour les plus "vieux" le scénario un peu faible risque de vous décevoir .....
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:45

Ah je suis alle le voir aussi ... Il n'y a qu'un mot pour le decrire : GENIAL ! tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:18

Hier soir j'ai été voir Total Recall, je dirais que mon avis est très mitigé: l'histoire, n'en parlons pas ( c’est un film d'action américain donc bon...); les effets spéciaux, très bien fait ( encore une fois film d'action américain); et le jeu des acteurs était pas mal ( Colinn Farell est connu, c'est pas pour rien); ce qui m'a déçu c'est que - une fois le générique de fin apparut - j'étais encore sur ma "faim" pour moi il est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
etblanc
Directeur
etblanc

Messages : 1395
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Toulouse

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:54

mais c'est pas un remake du film avec stallone ou schwarzi?
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:22

Oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

Quand la grisaille revient rien de mieux que le ciné, alors cette fois c'est Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, bon c'est une version de l'histoire que je ne connaissais pas d’ailleurs il faut que j'en parle à mon prof d'histoire Razz
Ma critique sur ce film est un peu comme sur Batman, vivant avec beaucoup d'action très bien pour les ados, moi j'ai bien aimé mais beaucoup de personnes dans la salle avaient l'air un peu déçus.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:58

Hier après-midi je suis allé voir Resident evil 5, les effets spéciaux sont souvent à couper le souffle je l'ai vue en 3D donc c'est encore mieux, après pour ce qui et du scénario et de la continuité de la saga je ne peux pas trop vous en dire plus car je n'en ai vus aucun autre.
Quelqu'un d'autre l'a vu ?




Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:00

@Jacko as tu des infos sur la saison 3 de Walking Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:47

Resident Evil 5 je ne l'ai pas encore vu , mais pour les autres je les ai en cd ou dvd
si on compare le 1er en 2002 et extinction il y a une très net amélioration, Idea comme les jeux il n'y a rien à redire avec le 1er (ps2) et les suivants en ps3 Twisted Evil j'attends la sortie ce mois-ci du 6, j'ai déjà eu un aperçu c'est encore autre chose affraid

Pour ce qui est de batman j'ai bien aimé I love you aussi (j'ai les deux en jeu )
personellement je regarde beaucoup en streaming également et rare au ciné
Taken également j'ai vu le premier ,la sortie du 2 le 3/09 doit être super
par contre alien de nos jours avec les effets spéciaux de maintenant ça devrais être terrible ! drunken
Prometheus est déjà pas mal , sortie en 2008
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

Lundi je suis aller voir Ted.
C'est super drôle ! Very Happy
Pour résumer l'histoire, Ted est un ours en peluche buveur, draguer, fumeur et complètement à côté de la plaque.
Seul petit bémol, la voix de Ted est assez blizzard ....

Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:31

La semaine dernière je suis aussi aller voir Skyfall, c'est pas terrible, ça ne vaut pas un vieux 007 avec Sean Connery mais bon ...
Les effets spéciaux sont très fait mais ne cherchez pas d'humour vous n'en trouverez pas !

Et pour finir hier j'ai vu "Un Plan Parfait" c'est drôle, bien fait et super sympas.
Danny boon et Diane Kruger joue vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

je suis pas étonné de Ted Razz cherry mdr
Quand à DAn c'est normal c'est un chti ils sont tous bon (comme moi) Laughing

Marsupulami à voir aussi bounce houba houba comme disait Alain Chabat (encore un Alain les meilleurs cheers )
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:10

chrystalain a écrit:
Marsupulami à voir aussi bounce houba houba comme disait Alain Chabat (encore un Alain les meilleurs cheers )

Tu as accompagné ton/ta petit/petite fils/fille ou tu es fan de bounce bounce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

Moi mercredi le kinepolis a organisé une soirée halloween ( 4 films d'horreur ), le premier était Bait 3D: nul ( un tsunami ravage une ville côtière, des gens dans un supermarché coincés, deux requins blanc et ils doivent trouver un moyen de sortir du supermarché ).
Le 2e était possession: une fille de 8ans trouve une boite dans un vide grenier, elle ouvre, il se passe des choses bizarres dans son comportement, on découvre qu'un démon était dans la boite et voilà.
Le 3e: Paranormal Activity 4: C'est la suite de la saga qui explique ce qui se passe après que Kate ait enlevé Hunter ( dans le PA2 ). Toujours fidèle à la saga: suspens et sursaut au rendez-vous.
Le 4e: Sinister: je sais pas vraiment vous en parler car à 4h du mat' je voulais retrouvé mon lit plutôt que voir une film de plus, je sais juste vous dire que c'est fait par les réalisateurs de Paranormal Activity, et que selon des mais qui y était: "j'ai raté le meilleur film de la soirée".
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:26

australienj fouet
Tu as accompagné ton/ta petit/petite fils/fille ou tu es fan de ? jocolor

Bien que je préfère et de loin les films de science fiction il m'arrive de regarder des films comme celui là geek
je m'habille en culotte courte une sucette à la bouche ni vu ni connu et le tour est joué Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:38

chrystalain a écrit:
je m'habille en culotte courte une sucette à la bouche ni vu ni connu et le tour est joué Cool mdr

Ok, je commence à cerner le personnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:23

hé ouais ! malgré mon âge je suis une vraie amusette clown et quand je suis calme on me demande si je suis malade Razz
Ce qui ne m'empêche pas d'être sérieux lorsqu'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littlefred
Bagagiste Syndiqué
Bagagiste Syndiqué
Littlefred

Messages : 194
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2012

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:35

australienj a écrit:
La semaine dernière je suis aussi aller voir Skyfall, c'est pas terrible, ça ne vaut pas un vieux 007 avec Sean Connery mais bon ...
Les effets spéciaux sont très fait mais ne cherchez pas d'humour vous n'en trouverez pas !

J'ai été voir ce dernier opus hier.

Bon comme toi, j'aime les anciens James Bond, pourtant j'ai trouvé Skyfall plutôt réussi. Certes il ne faut pas s'attendre à un Bond de l'ancien génération (S.Connery, R.Moore...) Mais je le trouve très au dessus de ceux avec P.Brosnan.

De belles poursuites, des cascades... très peu de gadgets.Dommage, mais cela change de certains excès (Aston Martin invisible). Bref j'ai bien accroché (Surtout que James ressort la DB5 I love you I love you I love you ).

Semaine prochaine je pense aller voir Frankenweenie de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:04

J'ai trouvé que c'était le meilleur James Bond de D.Craig, qui fait baisser le niveau mais bon ... déçu par la "panoplie" de gadgets pourtant très représentatifs de la série et il manquait aussi ce petit humour léger mais toujours sympathique.
Dommage.

Et la fin foireuse aussi selon moi que je ne citerais pas si des gens ne l'ont pas vu encore.

Les meilleurs restent selon moi ceux de P.Brosnan.

Revenir en haut Aller en bas
Littlefred
Bagagiste Syndiqué
Bagagiste Syndiqué
Littlefred

Messages : 194
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2012

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:41

Hier soir, sortie ciné pour voir Frankenwennie.

Un film très (très, très) inspiré de Frankenstein avec de nombreux clins d’œil aux films du genre. Un film en noir et blanc, aux styles graphiques bien trouvé pour le genre, très agréable à regarder avec une fin heureuse (Oui, c'est un film "accessible" aux enfants).
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Newwwwwwwwww york heu, Nous York en fait ....
Dans ce film nous suivons 3 jeunes amis de banlieue qui retrouve 2 amies d'enfance qui ont "réussi" à New York, on découvre qu'elles n'aiment pas forcement leurs vies et que leurs familles leur manque etc ....
Film assez drôle ou l'on découvre bien New York Smile

Paranormal activity, avec 2 amis on voulais ce faire peur ce fut un bof général .....
Ce 4 éme épisode ne fait pas très peur, en fait c'est la suite du 2 (le 3 raconte le début du phénomène).
Même pas peur ! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma : vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : vos avis ?   Cinéma : vos avis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma : vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Air Companies :: Salle d'attente :: Bienvenue Dans La Réalité-