Coucou,
Je vous en redonne 10 :
1-
A: Bonjour je vous appelle car on m'a volé mon portable! Ah non excusez moi c'est mon amie qui me faisait une sale blague, emrci au revoir.
(Même pas le temps de dire ouf)
2-
Un client appelle car il a un problème de fonctionnement avec son portable.
Discussion de sourds pendant 15 min.
Réponse de l'abonné: Pouvez vous passer cet après midi entre 17h et 17h30?
3-
A: Bonjour Madame, je vous appelle pour savoir comment on fait pour vous appeler?
4-
Cc: Pour changer votre numéro d'appel il faut appeler d'un autre poste.
A: D'accord je veux le changer
Cc: Vous appelez de votre ligne actuellement?
A: Non j'appelle de mon portable
(grand moment de solitude)
5-
Cc: Je vous écoute pour votre numéro de CB
A: Vous voulez le code secret?
(Ben écoute si tu insistes... ton adresse et les clefs de chez toi aussi si possible)
6-
A: Bonjour, j'ai une grosse facture que je voudrais régler en 3 fois mais en 2 fois c'est possible?
(Après de longues minutes d'explications, il s'avère que l'abonné souhaite payer 2/3 puis 1/3 de sa facture...)
7- !!!!
A: Je vous appelle car le mois dernier j'ai parrainé quelqu'un mais je n'ai pas ue la prime de 30€.
Cc: Aviez-vous les bons de parrainage?
A: Oui
Cc: Vous les avez donné lors de l'ouverture de la ligne?
A: Non
Cc: Vous avez prévenu que vous parrainiez quelqu'un?
A: Ben non mais vous auriez du le voir!
Cc:Mais si vous ne nous prévenez pas Monsieur, on ne peut pas savoir!
A: C'est n'importe quoi! C'est le serpent qui se mord la queue! Vous n'avez qu'à regarder, Monsieur X, c'est moi qui l'ai aprrainé!
Cc: C'est trop tard Monsieur il faut donner le bon de parrainage à l'ouverture de la ligne...
A: C'est fou ça vous pouvez pas faire votre travail et surveiller les ouvertures de ligne pour voir si on parraine les gens?
Cc: Non monsieur c'est impossible
8-
A: J'attends une facture de 100,50 €, j'ai appelé l'autre jour et une collègue à vous, une serveuse vocale, m'a dit que je l'aurai aujourd'hui MA FACTURE!!
( Pour les abonnés nous sommes donc des serveurs vocaux et c'est comme dans la restauration, un serveur, une serveuse)
9-
Cc: Xx Bonsoir
A: Bonsoir j'appelle pour mon téléphone
Cc: Oui nous allons voir ensemble vous êtes madame?
A: GX 25
Cc: Non vous êtes Madame?
A: Ah Sharp GX 25!
Cc: Non madame je vous demande votre nom pour vous identifier!
10-
Cc: Par mesure de sécurité pouvez vous me confirmer votre date de naissance svp?
A: Bip... Bip... Bip...
Cc: Allo? Quelle est votre date de naissance?
A: Ben je viens de la taper sur le téléphone!
Y'a vraiment des cas désespéré