United Air Companies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Alliance d'Airlines Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valve : le grand succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:39

Salut,

Je venais vous parler de la grande société Valve et de ce qui est pour moi sa plus grande réussite : PORTAL.

Je trouve les idées formidable avec cette éternel humour très sadique, très piquant de la part de Glados, et toutes les intrigues qui n'ont rien à voir avec le but du jeu mais que l'on se pose en permanence ... C'est bien par flemardise que je n'en fais pas un roman (et pour ne pas faire de spoil peut-être ...)

J'ai aussi entendu beaucoup de bien pour Half-Life qui semble être un très grand succès mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester, malheureusement ...

Des opinions dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

Messages : 2222
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Montpellier

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:43

Je pourrai pas trop parler sur ça je connaissais même pas (avant de chercher sur Google Razz ), ça consiste en quoi exactement ?

Je suis pas trop jeux, je joue un peu à FSX ou à la Wii avec des copains mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
etblanc
Directeur
etblanc

Messages : 1395
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Toulouse

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:29

pareil, moi j'ai pas assez de temps pour me faire un vol FS2004 alors faire un jeux sur PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:17

Moi je suis plutôt fps réaliste donc d'eux je préfère Counter Strike qui est un jeu qui nous a tous marqué je crois
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:23

Très connu en effet même si je n'ai pas eu l'occasion de le tester ...

Portal, c'est un principe de "salle" que l'on peu comparer à un genre de puzzle dans la mesure ou il faut accomplir des choses ... Le principe en lui-même serait chiant mais l'addition : histoire autour + générateur de portail + pas que des salles = ça fait un jeu d'une grande qualité sur un principe intéressant ^^
Autant le premier opus était très cours que le second est excellent, surtout qu'il est possile de jouer un mode co-op et de créer ses propres salles de tests et les diffuser et inversement.
Et tout ça fait un jeu disons interminable et donc personnellement je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

Messages : 2222
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Montpellier

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01

Ok Very Happy

Après toute manière j'ai pas énormément de temps non plus donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:09

mais valve est un très bon studio mais mon studio favorit c'est EA games. C'est aussi un des plus riches
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:36

En effet : les sims, surement celui qui se retiens le plus facilement par son succès mondiale, mais il y a toutes ses autres oeuvres que je ferais l'affront de ne pas connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:49

moi c'est plutôt la série des battlefield :p
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

J'avoue que j'en revins toujours pas de Frosbite 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

ouais c'est clair le son et le réalisme de destruction magnifique, tu connais lesquels des battlefield ?
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

Je n'ai que le 3, mais sinon je connais 1942 et 2142
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

le bad company 2 est vraiment pas mal ! et le 1943 ( uniquement multi) est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

Ah oui y a aussi Bad Compagny ^^ BF3 est le premier à exploiter Frosbite 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:11

oui mais le frosbite 1 c'est bad company 2qui a ouvert le bal Smile
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

Vive ce moteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:30

On est d'accord là dessus, c'est autre chose que ce que nous propose CoD avec son moteur graphique de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:54

C'est sur que réexploiter la même chose depuis MW2 ... Ça devient assez lassant
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:35

*world at war, depuis ils ne font que l'améliorer un peu, mais je cache pas que j'y joue même si je trouve les graphiques laissent à désirer
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:53

Je n'en ai pas trop entendu parler ..

Avec le futur bébé de Frosbite 2 : Medal oh Honor <3
Revenir en haut Aller en bas
titi75
Directeur
titi75

Messages : 605
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris Saumur, mais de plus en plus en prépa: ma deuxième maison !

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:07

Pour ce qui est FPS j'y joue aussi, moins maintenant, mais c'est sûr que déjà Badcompany 2 envoie du lourd par rapport à COD. Dommage que je me soie abstenu pour BF3...comme je devrais m'abstenir pour MOH 3...

Pour autant, je continue à jouer à MW2, ça détend, et quand on se met à bien connaitre, on affine sa stratégie, et on commence à faire de bonnes parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

Quand on sait qu'il n'y a pas eu de nettes améliorations au niveau graphique, il doit y avoir encore pas mal de monde sur MW2
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

je trouve que mw2 est quand même un peu exagéré sur certains points, comme le flash scoop, lance grenade avec machine de guerre, ump45 silencieux, l'atout commando,... je sais que c'est pas la faute d'Activision mais celle de la communauté call of qui est pourri et joue pas fair play, c'est pour ça que je trouve black ops un des meilleurs car il y pas de nuke, ac-130, Pave low et compagnie.
( pour info je suis la licence depuis World at war) mais battlefield et call of ne sont pas vraiment comparable car call of est un jeu de bourrin et foncer dans le tas "la tête la première" tandis que battlefield est plus axé stratégie jamais tu pourra bourrer dans le tas sur une carte bf3
excusez moi de raconter ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:22

Encore que le Pave Low est le truc le moins rentable ...
Je suis su même avis que toi pour la pseudo-concurrence car tout les PGM jouent au snip, et c'est la que Call Of me soûle contrairement à BF3 qui est bien mieux mais parfois TROP réaliste justement
Revenir en haut Aller en bas
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

Messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bruxelles

Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:25

ouais ça c'est vrai, encore que sur Pc ça va encore car on peut de retrouver 32 contre 32 ( sur opération métro ça doit être le massacre), mais les joueurs consoles peuvent jouer au maximum 12 contre 12 et je compte pas le nombre de fois que j'ai fait le tour de la carte sans croiser personne. Et pour rajouter du piment je joue en hardcore car je le trouve mieux que le mode normal, dans lequel il faut x balles de sniper tandis qu'il en faut qu'une en hardcore.
pour tout dire je joue uniquement sur console ( Xbox 360)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valve : le grand succès Empty
MessageSujet: Re: Valve : le grand succès   Valve : le grand succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valve : le grand succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Air Companies :: Salle d'attente :: Bienvenue Dans La Réalité-