Bonjour,
Avant tout, je voulais vous dire combien j'apprécie votre alliance et sa charte graphique, c'est vraiment très réussi... Pas étonnant que sur le forum tout le monde vous apprécie !
Pseudo / Prénom : CocoRico75 / Enzo
Votre compagnie : LAN Airlines
Nombre d'avion : 16 aéronefs
Quel type et combien :9 Q200, 4Q400 et 3A318
Fréquentation du forum:Tout le temps
Fréquentation du jeu :Tous les jours (environ 2/3 heures / jour et + pour programmer)
Position de votre HUB :Santiago Chili (SCL)
Solde à payer à la banque :environ 500 000 000 $
Solde actuel : 8 746 780 $
Classement :C'est assez particulier, ayant quitté une alliance récemment tout à chuter. Précédemment 2 700 / 7 345. Palier A+ et 100% de satisfaction.
Capacité d'investissement dans l'alliance :Dès l'entrée ça va être dure, ensuite en fonction des résultats 500 000 000 $ par semaine, j'espère.
Informations complémentaires: Reset. Le HUB a déjà été changé. Site en cours de construction. Très motivé et surtout prêt à bosser dure pour gagner des milliards... Faites moi confiance !!! :-)
Que comprenez vous du fonctionnement de notre Alliance : La rentabilité et le classement sont bénéfiques pour vous. Quant à l'achat groupé et l'entraide sont vos moteurs, à mon propre avis.
Sur échelle de 1 à 10, donnez pour vous l'importance de l'aspect social de l'alliance8 / 10
Postulez-vous actuellement dans une autre alliance ?Oui, chez DTA mais si vous m'accepter, je reste chez vous avec plaisir.
Voilà bonne réflexion ! Pour ma compagnie, il est urgent de remonter, de rentrer dans une alliance, je vous assure. Je vois tous mes chiffres chutés...
Enzo