United Air Companies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Alliance d'Airlines Manager

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

[Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Littlefred
Bagagiste Syndiqué
Bagagiste Syndiqué
Littlefred

[Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

Pseudo / Prénom : Littlefred / Frédéric... Fred

Votre compagnie : Allia Airlines

Nombre d'avion : 58 appareils

Quel type et combien :
2 ERJ 195
11 ERJ 190-100LR
7 ERJ 170-200LR
10 A320-200DDC
4 A320-200
1 A320-216
1 A321-232
4 A320-200
5 B737-800
2 A300-600R
2 B767-400
6 B767-300
3 B747-400

Fréquentation du forum:Régulière 2 fois par jour (Matin et soir)

Fréquentation du jeu : 2 fois par jour (Matin et soir)

Position de votre HUB : Amman et Aquaba (Jordanie)

Solde à payer à la banque : 630 M$

Solde actuel : 269 M$

Classement : 684e

Capacité d'investissement dans l'alliance : 200 à 250 M$ immédiatement

Image
dynamique de votre compagnie :

[Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines 189930

Lien
vers votre profil de jeu :

Informations complémentaires: J'ai été un des membres de l'équipe initial de l'alliance "Fly" à l'ouverture du serveur. "Fly" a évolué, des membres sont arrivé d'autres sont partie. Bref il est arrivé un moment où je ne me sentais plus "à l'aise" dans l'alliance, je suis donc partie (en bon terme)... Cela fait un bail.

Je dispose d'un compte sur JB qui est pour moi une sorte de laboratoire. Je teste des compagnies (Low cost, régionale, uniquement CC...).

J'ai développé Alia, durant longtemps, en solo. Alia est la compagnie qui a donné ensuite naissance à Royal Jordanian. Je voulais au départ la reproduiren, mais en faisant du full Boeing... et je suis entrain de passer en full Airbus. Je ne joue pas spécialement le classement, je ne fais pas la course à l'invest ni à la rentabilité... Mais je soigne tout de même l'aspect financier (Avions rentables et pleins).

Que comprenez vous du fonctionnement de notre Alliance :

Sur échelle de 1 à 10, donnez pour vous l'importance de l'aspect social de l'alliance 8 voir 9... Pour moi le plus important c'est d'être dans une alliance démocratique où il existe un véritable échange d'idées. Où il y a une véritable concertation sur les projets, évolutions, etc...

Postulez-vous actuellement dans une autre alliance ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

Bienvenue sur le forum pour commencer !

Effectivement on avait suivi les évolutions de l'alliance Fly, nous aussi on a eu de multiples changements depuis l'intronisation du serveur DL Wink
Je vois que tu as une flotte varié, nous aussi, on s'adapte au choix démocratique des membres, en testant des nouveautés... On essaye au maximum que tout le monde soit égal au sein de l'alliance dans les projets, on apprécie énormément l'implication de chacun dans le fonctionnement de l'alliance.

Pour les candidatures, on a l'habitude à l'UAC de faire passer aux candidats un entretien, qui n'est pas un entretien d'embaucher mais qui nous permet de mieux vous connaitre, vos passions en-dehors d'AM... Pour cela, on aurait besoin d'une adresse mail (optimalisent gmail) pour qu'on puisse se caler une heure de rendez-vous, ou bien discuter plus en détail par mail si on ne trouve pas de moment où on peut se retrouver en simultané. Pour ce faire je ne sais plus si tu peux déjà envoyer des MP avec ton statut, sinon poste en message de profil sur mon profil ou bien ici en l'espaçant de l'@ pour éviter les robots et je la cacherai dès que j'aurai pris connaissance de ton message.

Voilà Smile
N'hésite pas à participer déjà dans les parties qui te sont ouvertes sur le forum Wink
australienj
Directeur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

Bienvenue sur le forum Very Happy
Denantoi
PNC Confirmé
PNC Confirmé
Denantoi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

Bienvenue à toi sur le forum de l'UAC
etblanc
Directeur
etblanc

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:29

bonjour et bienvenu sur le forum,

comme on en avait discuté n'hesite pas à poser des questions sur le partie ouverte du forum afin que tu puisses y voir l'ambiance et l'esprit du forum.
Maxime
Bagagiste Syndiqué
Bagagiste Syndiqué
Maxime

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:37

Bienvenue sur le forum!
Littlefred
Bagagiste Syndiqué
Bagagiste Syndiqué
Littlefred

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:10

Ted a écrit:
Bienvenue sur le forum pour commencer !

Effectivement on avait suivi les évolutions de l'alliance Fly, nous aussi on a eu de multiples changements depuis l'intronisation du serveur DL Wink
Je vois que tu as une flotte varié, nous aussi, on s'adapte au choix démocratique des membres, en testant des nouveautés... On essaye au maximum que tout le monde soit égal au sein de l'alliance dans les projets, on apprécie énormément l'implication de chacun dans le fonctionnement de l'alliance.

Pour les candidatures, on a l'habitude à l'UAC de faire passer aux candidats un entretien, qui n'est pas un entretien d'embaucher mais qui nous permet de mieux vous connaitre, vos passions en-dehors d'AM... Pour cela, on aurait besoin d'une adresse mail (optimalisent gmail) pour qu'on puisse se caler une heure de rendez-vous, ou bien discuter plus en détail par mail si on ne trouve pas de moment où on peut se retrouver en simultané. Pour ce faire je ne sais plus si tu peux déjà envoyer des MP avec ton statut, sinon poste en message de profil sur mon profil ou bien ici en l'espaçant de l'@ pour éviter les robots et je la cacherai dès que j'aurai pris connaissance de ton message.

Voilà Smile
N'hésite pas à participer déjà dans les parties qui te sont ouvertes sur le forum Wink

Je viens de répondre par MP aux quelques questions qui m'ont été posé. Je reste dispo si tu as d'autres questions.

Merci à tous
Ted
Ted

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

Bien reçu, merci !
etblanc
Directeur
etblanc

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:30

Salut,

Après déliberation des membres de l'alliance, tu as été accepté dans l'alliance en période d'essai, en tant que new member. Si cette période est concluante, tu seras accepté définitivement parmi nous en tant que membre à part entière.

L'accès au reste du forum te sera donné sous peu, présentes-toi dans la partie adéquate, et après tu pourras parcourir le forum pour participer avec nous à la vie de l'alliance !

Tu peux aussi postuler in game afin de rentrer dans l'alliance : http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=8

Bienvenue à toi !
Littlefred
Bagagiste Syndiqué
Bagagiste Syndiqué
Littlefred

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:37

Merci,

Je viens de postuler IG.

Bonne fin de WE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines   [Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines Icon_minitime

[Acceptée] Candidature Littlefred / Alia Airlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut