United Air Companies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Alliance d'Airlines Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mp24
Apprenti Bagagiste
Apprenti Bagagiste
mp24

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:04

bonjour a tout et a touse voila ma presentation et deja faite aprez 1ans et demi de jeux je voudrais me lancez dans une alliance serieuse et je pense que la votre correspond a se que je cherche. j'espere que mon profile vous interresse.
par contre en parlant serieux une alliance prennant 50% des vol quelle et l'interret d'etre dans une alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:26

Une alliance même à 50% personne n'est perdant lol!
personnellement j'ai fait des recherches certaines te mettent sur la paille Sad
Revenir en haut Aller en bas
mp24
Apprenti Bagagiste
Apprenti Bagagiste
mp24

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:50

ta premier phrase et ironique ou non
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:59

En gros tu ne perd rien avec ces 50% Smile Playrion n'a jamais été très clair à ce sujet mais tu n'y perd rien de véritablement important
Revenir en haut Aller en bas
etblanc
Directeur
etblanc

Messages : 1395
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Toulouse

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:10

en fait l'argent de refournit à l'alliance t'es reversé en parti via le compte epargne, le reste etant sur le compte de l'alliance afin d'obtenir un fond de roulement necessaire à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

Messages : 2222
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Montpellier

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:40

En fait explcation :

1) Lorsque tu réalises un vol avec 1 avion de l'alliance ou via un hub de l'alliance, 30% de ces revenus sont prélevés et sont redistribués :

Parmi ces 30% :
- Une petite partie part équitablement entre chaque compagnie de l'alliance
- 50% (dans notre cas), ce qui représente 15% des revenus du vol partent dans les caisses de l'alliance ce qui veut dire qu'il sont disponibles pour toutes les compagnies, et c'est à nous de les répartir, alors premièrement on offre les configurations lors de l'achat d'appareils via l'alliance (qui sont déjà à -27% par rapport au prix normal d'un exemplaire) et deuxièmement on avance de l'argent, on prête des appareils, on fait des cadeaux...
- Une autre partie est redistribué aux compagnies en fonction de leur investissement (gros investissement = + de revenus par ce moyen)

Récapitulatif : si tu es une petite compagnie c'est tout bénéf pour toi, car la petite partie redistribué équitablement te rapporte carrément plus que ce dont on te "prélève" sur tes vols qui rentrent dans les critères, en gros c'est une redistribution continue des richesses, où tu reçois cet argent le lundi d'un coup. (les grosses compagnies y perdent un peu mais le prix bas des appareils fait que c'est tout de même très bénéfique l'alliance).

Toujours pas compris, regardez ça : http://www.airlines-manager.com/video/alliance_presentation.swf

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mp24
Apprenti Bagagiste
Apprenti Bagagiste
mp24

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:34

si jai compris mais se que je ne comprend pas ses votre interret a recruter de petit directeur donc moi?
Revenir en haut Aller en bas
etblanc
Directeur
etblanc

Messages : 1395
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Toulouse

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:38

de petit directeur?

l'interet de notre alliance n'est pas gagner un max de monnaie mais de creer un esprit entre les membres et de jouer ensemble!

donc on est ouvert à toutes les candidatures et nous faisons notre choix en fonction de l'esprit du candidat! il faut qu'elle soit en ligne avec notre philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
mp24
Apprenti Bagagiste
Apprenti Bagagiste
mp24

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:08

super ses pile se que je cherche et sinon la reponse se fera dans combien de temps environt ???
Revenir en haut Aller en bas
etblanc
Directeur
etblanc

Messages : 1395
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Toulouse

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:14

et bien si tu avais lu le reglement et les postes à lire avant de postuler tu aurais su d'une part qu'il existe un template a remplir pour postuler et qu'en suite un entretien te sera fait par un des directeurs afin d'en savoir plus sur toi et ta candidature.

donc soit patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:49

Apparament tu n'a pas bien lu le reglement ni le forum
et sans ironie c'est bien ce que je dis personne n'est perdant bien au contraire.
Pourquoi postuler si c'est pour critiquer sans faire partie de l'alliance ?
attend au moins un entretien pour parler du pour et du contre Mad
Personnellement j'attends pour connaitre ce qu'on attend de moi et ce que je peux apporter à l'alliance
Sans rancune chacun a le droit de s'exprimer


Revenir en haut Aller en bas
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

Messages : 2222
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Montpellier

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:04

Effectivement, de 1 je ne suis pas perdant (pourtant je suis top 75 sur le jeu donc je pense quand même très bien connaitre les ficelles du jeu depuis quelques années, de plus parmi les 100 premiers combien ne sont pas en alliance : 5, 10 ? Et même en étant à fond dans le jeu et en faisant les meilleurs choix tu ne pourras pas être premier du classement sans une alliance solide) dans l'alliance et les petites compagnies sont effectivement gagnantes, c'est possible ? Oui car le système d'alliance est tout bénéfique, mais bien au-delà de ça, je suis en alliance pour partager le jeu avec d'autres joueurs, sinon j'aurais arrêté de jouer depuis longtemps déjà...

De 2, effectivement, nous essayons de maintenir pour les candidatures une sélection qui vise en majorité la personne plutôt que la compagnie, et c'est effectivement explicité dans le règlement et pour ça nous aimons réaliser un entretien en direct, avec des questions d'ordre générales (qualités, quelques questions très ouvertes pour tester la réflexion, etc.), de plus nous observons aussi le comportement des nouveaux membres sur la partie ouverte du forum, leur implication, leur façon d'être...

Nous sommes quoi qu'il en soit (et j'en suis sûr sans vantardise) que nous sommes très ouverts, la preuve, la majorité des candidats qui ont postulé ont été acceptés, sous réserve qu'ils nous aient semblé sympathique, bon vivant, etc. En particulier, nous exigeons de chacun de faire des efforts sur l'orthographe pour le bien de tous (ça vous servira aussi partout pour ceux qui doivent faire des efforts, et ça nous fatigue dans le premier sens du terme de devoir "déchiffrer"). On ne demande pas de s'appeler Larousse mais de faire des efforts...

Sur ce, nous continuons à discuter de vos candidatures, on vous tient au courant Smile

Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

En effet je peux témoigner du jugement par rapport à la personne dans la mesure ou ma compagnie était une très très petite compagnie de 2/3 appareils et je suis aujourd'hui ici donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

En effet je peux témoigner du jugement par rapport à la personne dans la mesure ou ma compagnie était une très très petite compagnie de 2/3 appareils et je suis aujourd'hui ici donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mp24
Apprenti Bagagiste
Apprenti Bagagiste
mp24

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:54

ok desoler ted que tu le prenne mal non je n'est pas lu le reglement la je vais le lire tout de suite et m'informer de tout jai eu pas mal de boulot et de chose perso la je mi mes a fond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

Messages : 2222
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Montpellier

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:28

Je n'ai rien pris mal, mon message était à but informatif pour les futurs candidats qui se poseront peut-être les mêmes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re entretien   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:49

désolé un petit problème urgent je serais là au plus tard à 18h30
j'enverrai un message dès rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:58

c'est bon je suis de retour Laughing
problème résolu
chrystalain le retour
Revenir en haut Aller en bas
elitepremium
PNC Confirmé
PNC Confirmé
elitepremium

Messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2012

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:45

(par Spielberg, bande-son de Hans Zimmer ...) xD je deviens fous je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Empty
MessageSujet: Re: directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance   directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

directeur de compagnies en attendant d'integrez l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Air Companies :: Salle d'attente :: Duty - Free-