N'ayant pas grand chose d'autre à faire ce soir (le prof de Philo nous a ordonné de ne pas réviser pour le Bac Blanc de Philo de demain matin finalement), j'en profite pour me présenter un peu plus!!
IG vous m'aurez reconnu, je suis Colargol, alias Dean TOMPSON, PDG de Orbit Airlines (ex-Condor Fly pour ceux qui ont connu).
Je ne fais pas grand chose d'extraordinaire sur le forum d'AM...
Néanmoins on me félicite souvent pour mes livrées, et j'ai d'ailleurs eu l'honneur de désigner celles d'australienj il y a un certain temps...
Sinon IRL:
Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans (et 18 le 13 Juin donc bientôt^^), et je réside dans les Vosges (Saint-Dié pour être plus précis).
Mes passions: l'aéronautique bien entendu, mais aussi la Marine (et tout spécialement le Titanic) et les trains, en bref tout ce qui touche au transport!
Je suis actuellement en Terminale ES (c'est la meilleure section^^), et j'ai quelques projets pour l'année prochaine:
-tenter l'Armée de l'Air dans l'espoir de devenir pilote (sachant que je n'aime pas la chasse, je préfère transport ou ravitaillement)
-et dans l'hypothèse où je ne serais pas pris (ce qui est fortement possible, étant actuellement privé de sport à cause d'un soucis médical), j'ai demandé à faire la Licence Langues Etrangères Appliquées [LEA] (à savoir les langues appliquées au monde de l'entreprise) en Fac de Lettres à Nancy, dans l'objectif de renforcer mes connaissances en langues pour devenir PNC (et éventuellement passer après par la petite porte pour devenir PNT vu que c'est rare mais possible^^)
Voilà, vous savez tout, même peut-être un peu trop, mais comme on dit, mieux vaut trop que pas assez!
Des questions?