United Air Companies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Alliance d'Airlines Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Candidature BenC / British Skylines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenC
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
BenC

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:24

Pseudo / Prénom : BenC / Ben

Age : 20 ans

Votre compagnie : British Skylines

Nombre d'avion : 110

Quel type et combien :
- 21 Saab S-340B (Court-Courrier Européen)
- 14 Boeing 737-900ER
- 11 Airbus A330-343
- 30 Boeing B747-400ER
- 28 Airbus A380-800
- 3 Airbus A340-541 (Très Long Courrier)
- 3 Boeing B777-200LR (Très Long Courrier)

Fréquentation du forum: Quotidienne. Il faut se tenir à jour, surtout après une pause.

Fréquentation du jeu : Quotidienne depuis deux mois, après une très longue pause.

Position de votre HUB : Je possède à l'heure actuelle les hubs suivants :
- London Heathrow Airport (LHR)
- Frankfurt am Main Flughafen International (FRA)
- London City Airport (LCY), siège de mes vols d'affaires européens.







Solde à payer à la banque : 0$

Solde actuel :
- Liquidités : 50 840 127$
- Compte Epargne : 51 500 000 000$ (51,5 G$)

Classement : 161ème, après plus d'un an (voir deux) sans jouer.

Capacité d'investissement dans l'alliance : L'intégralité de mon compte épargne, mais j'ai un doute concernant la limite maximale de l'investissement (50G$?)
A savoir que tout le "surplus" sera utilisé pour l'aquisition d'un autre Hub, certainement Amsterdam (AMS) ou Genève (GVA) -sauf si vous avez des envies particulières dans la limite de LHR.

Image
dynamique de votre compagnie :
- à rajouter après -

Lien
vers votre profil de jeu :
- à rajouter après -

Informations complémentaires:
Les plus sages (je n'apprécie pas le mot "vieux" Rolling Eyes) auront peut-être un souvenir, tandis que je suis un inconnu pour la plupart des membres.
Je m'appelle donc Ben, Directeur de British Skylines.
J'ai été recruté il y a un certain temps à l'UAC, quand DL n'était pas encore la. J'ai pris le poste de Directeur Financier à l'ouverture de la branche DL de l'UAC, avec notamment la responsabilité du plan stratégique du lancement.
J'ai quitté cette alliance en pensant supprimer mon compte il y a presque 2 ans environ, pour des raisons à la fois familiales et professionnelles. Mais au dernier moment j'ai préféré mettre mon argent en compte épargne et laisser "dormir" mon compte, ne revenant que de temps en temps (une fois par mois environ), relancer le planning quand j'y pensais (ce qui était loin d'être le cas tous les mois).

Je suis revenu de façon régulière voici deux mois. D'abord juste en prospectant les nouveautés sur le forum et en essayant de faire fructifier ma fortune sans avoir à planifier les 180 A380 que je peux m'offrir : via les investissements. J'ai d'ailleurs réalisé une plus-value de 500M$, dont je suis particulièrement fier.
J'ai aussi testé deux Alliances suite à des invitations "spontanées" de leurs fondateurs. Ce fut un échec, et la nostalgie de l'UAC me vint. J'ai donc cherché le topic de l'UAC sur le forum officiel, pour finalement arriver ici.

Je suis heureux de voir que le "noyau" n'a pas changé (Titi, Etblanc et Ted sont toujours la).
Ted d'ailleurs, as-tu toujours des contacts avec cette chère Aimée Nerve, banquière de son état, pour obtenir des taux formidables? Après tant d'absence, elle a oublié tout ce que j'ai pu lui écrire ...

- Si je me trompe de Ted depuis le départ, veuiller m'excuser What a Face -

Que comprenez vous du fonctionnement de notre Alliance :
Tout son fondement, depuis son lancement sur DreamLiner. Car je n'ai pas l'impression d'avoir vu d'évolutions massives dans les règles/chartes.
Concernant les entretiens après la candidatures, ça me fait drôle quand je pense que j'ai fait passer le sien à Ted à l'époque ...

Sur échelle de 1 à 10, donnez pour vous l'importance de l'aspect social de l'alliance 9

Postulez-vous actuellement dans une autre alliance ? J'ai essayé 2 alliances depuis mon "retour", à chaque fois suite à des invitations reçues comme ça. Et l'organisation laissait plus qu'à désirer ...
Donc non, les Alliances à la va-vite, c'est fini.

Merci de votre temps, et bonne lecture.
Je suis bien évidemment à votre disposition pour toute question supplémentaire.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
max
Bagagiste Syndiqué
Bagagiste Syndiqué
avatar

Messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Toulouse

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:38

Welcome back ancien de l'UAC
Revenir en haut Aller en bas
colargol
Bagagiste confirmé
Bagagiste confirmé
colargol

Messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Sur la passerelle du Titanic...

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:03

Comme a dit Max, Welcome back! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbit-travel.weebly.com/
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:28

(je n'apprécie pas le mot "vieux" ) j'adore moi le dinosaure de l'alliance Laughing
ont bien s'entendre Wink .......et pas d'entretien.... houps les Directeurs vont pas être content Suspect ! alors il y en aura un petit quand même Razz
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BenC
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
BenC

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:33

Je ne veux pas jouir de mon statut d'ancien. Il est normal que j'ai droit à l'entretien, pour autant que ma candidature soit retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thoor
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
Thoor

Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : BELGIUM

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:00

cest le retour des anciens ! Haha alien alien
Revenir en haut Aller en bas
colargol
Bagagiste confirmé
Bagagiste confirmé
colargol

Messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Sur la passerelle du Titanic...

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:08

Et c'est pas plus mal, ça évite que les jeunes fassent trop de conneries... lol!
Et puis ça ramène la nostalgie des débuts de l'UAC, et moi perso ça me convient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbit-travel.weebly.com/
etblanc
Directeur
etblanc

Messages : 1395
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Toulouse

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:55

hello Ben, welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:20

Bonjour et bienvenue Smile
C'est vraiment bien que les "sages" reviennent Smile
Comme te l'a dis Chrystalain nous ne ferons pas de "vrai" entretien, juste un truc rapide histoire de.
La limite d'investissement est de 100 000 000 000, tu es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:39

Tu es sur JB ou sur DL ?
Revenir en haut Aller en bas
BenC
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
BenC

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:39

Je suis bien sur DL.

(Et j'ai également une compagnie sur AM2, qui se développe doucement)
Revenir en haut Aller en bas
etblanc
Directeur
etblanc

Messages : 1395
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Toulouse

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:06

pour info je t'ai passé en ANcien UAC! tu vas pouvoir avoir accés à une plus grande partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
BenC
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
BenC

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:21

etblanc a écrit:
pour info je t'ai passé en ANcien UAC! tu vas pouvoir avoir accés à une plus grande partie du forum.

Je te remercie Etblanc.
Revenir en haut Aller en bas
BenC
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
BenC

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:16

J'aurais quelques questions, afin que je puisse prévoir au mieux l'utilisation de mes 52 milliards de dollars -dans l'optique d'une éventuelle acceptation de ma candidature.


  • Quel est environ (pas à la virgule près bien sur), le versement du compte alliance chaque semaine selon l'investissement? (Cb de M$ / G$ investis?)
  • Les configurations des avions sont-elles toujours offertes par l'Alliance?

J'envisage :

=> Financement :

  • L'emprunt de 2,1 G$ auprès de l'UAC (sur les 80G$ actuellement "dormants"), remboursement en deux semaines maximum. (Je réalise 6.5G$ de bénéfices par mois actuellement).
  • L'emprunt de 800M$ à la Royal Ritchild Bank pour couvrir les frais de mise en service -ouverture des lignes & tarifications.
=> Achats & Bénéfices réalisés :

  • Achat via l'UAC de 108 Airbus A380-800 et de 108 Boeing B747-8i
  • Bénéfices de 2,5M$/J/B747 et de 3M$/j/A380 (moyenne basse, en semaine et sans réelle optimisation poussée).
  • Dégagement de 594M$/j, soit plus de 4G$ par semaine.
Uniquement avec les 50% me revenant directement, je rembourse le prêt de l'UAC en une semaine. Et je vous rapporte 2G$/semaine à se partager selon l'investissement de chacun.

Une fois ce programme en place, la finalité sera l'achat d'un nouveau hub européen chaque semaine !

NB : Je ne pense pas cependant mettre en service les 216 avions d'un seul coup, mais de façon étalée sur une voire deux semaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:15

Je ne connais pas le versement par $ investit mais je peux te donner le mien : 184 M pour 162 avions et 13 G investit.
Le configurations sont toujours offertes Smile

Tu ne peux pas vraiment "emprunter" à l'alliance prend plutôt cette somme te tes 52 G, d'ailleurs es tu sur de vouloir faire un emprunt à la banque, mieux vaut que tu prennes 5 ou 6 G de ta somme colossale Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenC
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
BenC

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:56

australienj a écrit:
Je ne connais pas le versement par $ investit mais je peux te donner le mien : 184 M pour 162 avions et 13 G investit.
Le configurations sont toujours offertes Smile
C'est tout ce dont j'ai besoin, merci.

australienj a écrit:
Tu ne peux pas vraiment "emprunter" à l'alliance prend plutôt cette somme te tes 52 G, d'ailleurs es tu sur de vouloir faire un emprunt à la banque, mieux vaut que tu prennes 5 ou 6 G de ta somme colossale Wink
Les 216 appareils coutent 54.2 G$.

Je comptais ainsi investir intégralement cette somme, et réaliser l'achat. Sauf que l'achat "utiliserai" 2.2 G$ d'argent propre à l'UAC et non propre à mon investissement.
Cette différence de 2.2G$ serait comblée dans les 2 semaines qui suivent. C'est ça que je considère comme un "emprunt" : l'UAC m'avance l'argent.

Concernant l'emprunt à la banque, c'est uniquement pour avoir une quantité de cash à disposition directement, même si je pourrais effectivement atteindre les bénéfices de chaque jour pour ouvrir petit à petit les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:02

Ok je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
australienj
Directeur
avatar

Messages : 1195
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Caen

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:07

Bonne nouvelle,

Tu n'auras pas besoin d'entretien, étant un "sages" et au vu de ton projet tu as été accepté directement Smile
Tu peux postuler dès maintenant : http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=8]

Bienvenue (re) cheers
Revenir en haut Aller en bas
colargol
Bagagiste confirmé
Bagagiste confirmé
colargol

Messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Sur la passerelle du Titanic...

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:34

Bienvenue parmi nous du coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbit-travel.weebly.com/
BenC
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
BenC

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:52

Je vous remercie. alien

Edit : candidature faite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalain
Chef de Cabine Courts Courriers
Chef de Cabine Courts Courriers
Chrystalain

Messages : 625
Age : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nord

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:04

Vous arrêtez je commence à m'habituer aux gros chiffres
mais là.................Candidature BenC / British Skylines Argent10
Revenir en haut Aller en bas
BenC
Bagagiste Débutant
Bagagiste Débutant
BenC

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:20

Ma flotte actuelle vaut 16 793 102 946$. Elle me rapporte en moyenne 178 932 354 $ par jour.
En investissant 54G$, j'espère bien faire exploser ce chiffre. Laughing

(Et au cas où, j'ai 14.5G$ dans des investissements que je peux toujours revendre pour récupérer 28.4G$ à la valeur actuelle de l'action. C'est une des meilleurs opérations d'investissement que j'ai jamais faite)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

Messages : 2222
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Montpellier

Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:38

Hello !

Un peu en retard désolé (concours ENAC oblige ^^) mais content de te revoir Smile

Eh non je n'ai plus eu tellement de contact avec Aimée Nerve, je n'ai plus eu besoin de prêt Razz
Beau programme que tu as là !

A+

Ted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature BenC / British Skylines Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenC / British Skylines   Candidature BenC / British Skylines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature BenC / British Skylines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Air Companies :: Salle d'attente :: /!\ [OPEN] Postuler Au Recrutement /!\ :: Postuler pour AM CLASSIC-