United Air Companies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Alliance d'Airlines Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petit hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Co-Pilote Agréé B747/A380
Co-Pilote Agréé B747/A380
Ted

Messages : 2222
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Montpellier

Petit hello... Empty
MessageSujet: Petit hello...   Petit hello... Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:29

Bonjour à tous,

Aux anciens qui me connaissent, je viens ici après avoir discuté avec Titi sur Gmail pour m'excuser, non pour me faire pardonner mais pour m'expliquer et dire bonjour à cette belle famille qu'est l'UAC, que j'ai quitté sur un coup de tête...

Aux nouveaux membres de l'UAC que je salue pour leur bon choix d'avoir rejoint l'UAC, je me présente rapidement, je suis un ancien directeur de la flotte de l'UAC, que j'ai intégré à Noël 2010 si je me souviens bien.

Pour les anciens donc, comme expliqué à Titi, je me sens très confus de ce qui s'est passé Neutral Effectivement par mon coup de tête sans prévenir je vous ai plombé...
Tout d'abord j'ai retrouvé la connexion internet chez moi beaucoup plus tard que prévu, je suis parti sur un coup de tête, j'ai fait le con, j'ai même reset ma compagnie et je regrette, je joue quasi plus à AM, à peine si j'y passe une fois par jour... J'imagine que ça doit pas être la rose pour vous, Titi m'a fait part brièvement de la situation, j'en suis désolé, de la part de responsabilité que j'ai là-dedans, j'ai vraiment apprécié les moments que j'ai passé parmi vous, maintenant de toute façon j'ai plus le temps. AM m'a par contre beaucoup apporté, vous aussi, maintenant je bosse dur pour réussir à rentrer à l'ENAC au concours TSA. Je suis motivé pour ça et c'est en partie grâce à vous J'ai tout quitté sur un coup de tête pour le jeu, après une belle engueulade avec mes parents qui me reprochaient de trop jouer à l'ordi et de pas assez bosser. Je ne veux pas me faire pardonner car je n'aurais jamais du vous quitter comme cela... mais juste m'expliquer.
Vous m'avez beaucoup apporté, j'ai très apprécié les moments avec vous mais désormais je me suis pris en main, je me suis enfin mis réellement à bosser (je suis en 1ère S actuellement) et ce jeu ainsi que cette alliance ont permis à ce que je fasse ce choix d'avenir à l'ENAC.

Voilà,

Merci beaucoup et encore désolé,

Ted

P.S. Je m'excuse très particulièrement auprès d'Etienne, je sais que tout assumer pour toi est très lourd en plus de ton job, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Air Companies :: Salle d'attente :: Duty - Free-