Messages : 42 Age : 32 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : BELGIUM
Sujet: CHOIX DE HUB (Thoor Airlines) Dim 21 Avr - 13:16
Bonjour à tous,
Ayant créer une nouvelle compagnie aérienne pour me permettre de vous rejoindre sur le bon serveur, je me demandais quel hub choisir, pour ne pas faire de doublette avec une autre compagnie aérienne présente dans l'UAC.
Donc soit vous me dites où allez, soit chacun me donne son hub et je regarde pour prendre un qui n'est pas pris
Merci à tous et bon dimanche
max Bagagiste Syndiqué
Messages : 195 Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2013 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: CHOIX DE HUB (Thoor Airlines) Dim 21 Avr - 13:36
Salut,
Il y a encore beaucoup de pays disponible en Afrique, Oceanie, Asie et Amerique.
Tu a l'Australie avec au moins trois grande villes. La new Zélande et Auckland. L’Afrique du Sud Avec deux grande villes. Au Mexique et au Canada il n y a personne encore. L'inde avec aussi quelque grande villes a toi de voir.
Chrystalain Chef de Cabine Courts Courriers
Messages : 625 Age : 73 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Nord
Sujet: Re: CHOIX DE HUB (Thoor Airlines) Dim 21 Avr - 13:55
oui l'inde j'y suis sûr AM2 et j'en suis content sinon il y a 43 hubs en tout
Thoor Bagagiste Débutant
Messages : 42 Age : 32 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : BELGIUM
Sujet: Re: CHOIX DE HUB (Thoor Airlines) Dim 21 Avr - 15:23
Je pensais a Bruxelles vu que je suis Belge ... Ou au Etats-Unis... Le tout cest de savoir où chacun est pour aller ailleur ...
max Bagagiste Syndiqué
Messages : 195 Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2013 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: CHOIX DE HUB (Thoor Airlines) Dim 21 Avr - 15:44
Voici la liste de tout les hub de l’alliance.
Amman Aqaba Atlanta Abou Dhabi Antalya Boston Bahrein Baltimore Guangzhou Paris Jakarta Dallas Dammam Doha Detroit Dubaï Francfort Geneve Hong Kong Washinton Houston New York JFK Newark La Guardia Kuala Lumpur Koweit Los Angeles Las vegas Londres Muscat Miami Tokyo Chicago Pekin Philadelphie Phoenix Riyadh San Francisco Sao Paulo Ho Chi minh ville Shrajah Singapour Toronto
Voila la liste complète des hubs. Au USA y a beaucoup de monde sa va être compliqué.
australienj Directeur
Messages : 1195 Age : 26 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Caen
Sujet: Re: CHOIX DE HUB (Thoor Airlines) Dim 21 Avr - 15:49
Depuis longtemps on cherche Shanghai donc si tu es ok ce serai celui là
Ted Co-Pilote Agréé B747/A380
Messages : 2222 Age : 28 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Montpellier
Pour optimiser la couverture de l'alliance on essaye de placer les nouveaux membres sur des Hubs qui ne sont pas achetables depuis un hub détenu par l'alliance. Par exemple, avoir Bruxelles n'est pas indispensable pour nous. Par contre si tu as vraiment envie de t'y installer nous ne n'y opposerons pas mais comme l'a dit Jérémy, Shangai serait le top ou sinon l'Inde voir l'Australie
etblanc Directeur
Messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : Toulouse